Mark Bell Divertissement

WOW Attractions_white 5 in x 2.png

Arts performants

Foires & Festivals

Casino

Événements d'entreprise

Des églises

Représenter les spectacles et événements de tournée spectaculaires découverts et/ou produits par Mark Bell Presents .

Sélectionnez votre production ci-dessous et nous tirerons le rideau et vous expliquerons pourquoi nos spectacles impressionneront votre public !

Mettant en vedette les actes et attractions suivants

Cliquez sur Agir ci-dessous pour voir les vidéos et obtenir plus d'informations

 
Richard BarkerSquare.jpg
Donald&DubyaSquare.jpg
Dan Meyer Square.jpg
Square Promo CIB.png
RickSchulerSquare.jpg
Loop RawlinsSquare.jpg
Petrovs 2 Square.jpg
CCR Band Square copy.jpg
WartimeRadioSquare.jpg
Sinatra BigBandSquare.jpg
Hol CaliforniaSquare.jpg
Silent DiscoSquare.jpg
SpectrumSquare.jpg
Dan Meier Oktoberfest Square.jpg
RickSchulerXmasSquare.jpg
Texas LuchadoresSquare.jpg
Bells Of Christmas Option #2.png
RickAlonzoSquare.jpg
A Closer Walk With PatsyCline.jpg
 
 

Arts performants

Les spectacles d'arts de la scène WOW Attractions sont idéaux pour les petits centres d'arts de la scène et les théâtres de moins de 2 000 places. Ces productions incroyables incluent des artistes individuels uniques, des groupes d'hommage musicaux et même des orchestres de big band avec des chanteurs incroyables. Nous avons également de superbes mises en scène dont vous serez convaincu qu'elles sont la vraie affaire. Le talent, les costumes, les décors, les effets spéciaux et la vidéo vous feront croire que vous êtes remonté dans les années 40, 50, 60, 70 et 80 ! Cliquez sur une image ci-dessus pour des vidéos, des galeries de photos et des descriptions de chacun de nos spectacles d'arts de la scène !

Foires & Festivals

WOW Attractions est votre destination pour le divertissement familial produit pour les foires et les festivals. Nos actes et attractions ne sont pas les spectacles ordinaires que l'on voit dans la plupart des foires et festivals. Bon nombre de nos spectacles et attractions créent des opportunités uniques pour le public de participer. De nos grands numéros de musique à tous les types de divertissement familial, y compris le speed painting, les spectacles western, un cirque géant en plein air et bien plus encore. Nous vous couvrons de la scène principale ou de la tribune aux scènes libres, nous pouvons tout programmer. Cliquez sur une image ci-dessus pour des vidéos, des galeries de photos et des descriptions de chacun de nos actes de foire et de festival !

Casino

WOW Attractions propose certains des spectacles et attractions les plus parfaits pour le divertissement de casino. Que vous cherchiez à remplir votre grande salle d'exposition, vos salons ou simplement cette promotion spéciale, WOW Attractions est là pour vous. De nos actes d'hommage musicaux uniques de haut calibre à nos artistes autonomes talentueux et primés, nous pouvons vous aider à programmer n'importe quel lieu, y compris des événements spéciaux en plein air. Nous achetons également des divertissements en direct pour des spectacles spéciaux et produisons de tout nouveaux événements ponctuels autonomes, alors regardez-nouset appelez-nous et laissez-nous impressionner vos VIP et les membres du Players Club. Cliquez sur une image ci-dessus pour des vidéos, des galeries de photos et des descriptions de chacun de nos actes et attractions dynamiques !

Événements d'entreprise

WOW Attractions produit des divertissements pour de nombreux événements d'entreprise et spéciaux dans le monde entier. Que votre événement soit à l'intérieur ou à l'extérieur, nous avons le spectacle parfait pour vous. Si vous voulez quelque chose de spectaculaire et différent, alors vous êtes au bon endroit. Nous avons pris certaines de nos attractions, concerts et spectacles les plus uniques et les avons reproduits pour des événements privés, des spectacles de mi-temps sportifs professionnels, des croisières, des salons professionnels, des événements de consolidation d'équipe, des spectacles sur scène et des danses. Nous avons la production qui convient à votre public ! Cliquez sur une image ci-dessus pour des vidéos, des galeries de photos et des descriptions de nos artistes et artistes d'événements corporatifs et spéciaux !

Des églises

WOW Attractions produit des divertissements pour les églises et les organisations du monde entier. Que votre scène soit petite ou grande, nous avons le spectacle parfait pour vous. Nous produisons des spectacles et des concerts avec ou sans message, selon votre besoin spécifique. Vous voulez un événement pour les enfants, les ados, les adultes, les seniors ou toute la famille, vous êtes au bon endroit. Ayez quelque chose de spécial en tête et ne voyez pas exactement ce que vous recherchez ci-dessus, demandez simplement parce que notre société sœur Mark Bell Presents a produit des spectacles dans les plus grandes églises des États-Unis et du Canada et peut travailler avec nous pour atteindre vos objectifs. En fait, nous avons un certain nombre d'événements chrétiens qui ont été entièrement produits et prêts à monter sur scène avec un petit préavis. Cliquez sur une image ci-dessus pour des vidéos, des galeries de photos et des descriptions de nos productions et actes qui feront grésiller votre prochain événement religieux !

  • Facebook
  • Twitter
  • Pinterest
  • Instagram

Mark Bell Entertainment's

WOW Attractions_white 5 in x 2.png

Performing Arts

Fairs & Festivals 

Casinos

Corporate Events

Churches

Representing the spectacular touring shows and events discovered and or produced by Mark Bell Presents.

Select your production below and we'll pull back the curtain and give you a peek as to why our shows will WOW your audience!

Featuring the Following Acts & Attractions

Click on  Act Below to View  Videos and Get More Info

 
Bells Of Mystery.png
RickSchulerSquare.jpg
Richard BarkerSquare.jpg
Dan Meier Oktoberfest Square.jpg
Loop RawlinsSquare.jpg
Petrovs 2 Square.jpg
WartimeRadioSquare.jpg
Donald&DubyaSquare.jpg
RickAlonzoSquare.jpg
Bells Of Christmas Option #2.png
Sinatra BigBandSquare.jpg
SpectrumSquare.jpg
RickSchulerXmasSquare.jpg
RadioStarSquare.jpg
Hol CaliforniaSquare.jpg
Square Promo CIB.png
YesterdaySquare.jpg
Silent DiscoSquare.jpg
Texas LuchadoresSquare.jpg
A Closer Walk With PatsyCline.jpg
Dan Meyer Square.jpg
 

Performing Arts

WOW Attractions performing arts shows are ideal for the smaller performing arts centers and theaters under 2,000 seats. These incredible productions include unique individual performers to musical tribute bands and even big band orchestras with unbelievable vocalists. We also have great stage enactments that you'll be convinced are the real deal. The talent, costumes, sets, special effects, and video will actually have you believe you've gone back in time to the 40s, 50s, 60s, 70s, and 80s! Click a picture above for videos, photo galleries, and descriptions of each of our performing arts shows!

Fairs & Festivals

WOW Attractions is your destination for family entertainment produced for fairs and festivals. Our Acts and Attractions are not the ordinary run-of-the-mill shows seen at most fairs and festivals. Many of our acts and attractions create unique opportunities for audiences to participate. From our great music acts to all types of family entertainment including speed painting, western shows, a giant outdoor circus, and much much more. We have you covered from the main stage or grandstand stage to free stages, we can program it all. Click a picture above for videos, photo galleries, and descriptions of each of our fair & Festival acts!

Casinos

WOW Attractions has some of the most perfect acts and attractions for casino entertainment. Whether you are looking to fill your big showroom, lounges, or just that special promotion, WOW Attractions has you covered. From our unique high-caliber musical tribute acts to our stand-alone talented award-winning entertainers, we can help program any venue you have including special outdoor events. We also buy live entertainment for special shows as well as produce totally new stand-alone one-off events, so look us over and give us a call and let us WOW your VIPs and Players Club Members. Click a picture above for videos, photo galleries, and descriptions of each of our dynamic acts and attractions!

Corporate Events

WOW Attractions produces entertainment for numerous corporate and special events all over the globe. Whether your event is indoors or outdoors, we have the perfect show for you. If you want something spectacular and different, then you have come to the right place. We have taken some of our most unique attractions, concerts, and shows and reproduced them for private events, professional sports halftime shows, cruises, trade shows, team building events, stage shows, and dances. We have the production that is just right for your audience! Click a picture above for videos, photo galleries, and descriptions of our Corporate & Special Events performers and acts!

Churches

WOW Attractions produces entertainment for churches and organizations around the world. Whether your stage is small or large we have the perfect show for you. We produce shows and concerts with a message or without, according to your specific need. You want an event for children, teens, adults, seniors, or the whole family, you've come to the right place. Have something special in mind and don't see exactly what you're looking for above, just ask because our sister company Mark Bell Presents has produced shows in the largest churches across the USA and Canada and can work with us to accomplish your goals. In fact, we have a number of Christian events that have been fully produced and ready to take the stage with a little notice. Click a picture above for videos, photo galleries, and descriptions of our productions and acts that will make your next church event sizzle!

 
  • Facebook
  • Twitter
  • Pinterest
  • Instagram