RickAlonzoSquare.jpg

Galerie de photos et vidéos ci-dessous

35253877-20130528-photos-Riccardo_Alonzo
35253877-20130528-photos-Riccardo_Alonzo

press to zoom
Riccardo Alonzo UV Speed Painter Brighte
Riccardo Alonzo UV Speed Painter Brighte

press to zoom
35253877-20130528-photos-Riccardo_Alonzo
35253877-20130528-photos-Riccardo_Alonzo

press to zoom
1/2

À propos du spectacle


Les performances de Ricardo comprennent des peintures de vitesse spectaculaires en UV (lumière noire) qui sont chorégraphiées en musique, avec un mélange incroyable d'arts martiaux et de gymnastique.

RICARDO ALONZO est un artiste de vitrine qui crée des peintures vibrantes en quelques minutes dans des performances chorégraphiées qui impliquent des compétences en arts martiaux et la lumière ultraviolette.

À propos de Riccardo Alonzo


RICARDO ALONZO est un artiste de la performance qui accélère la peinture avec des couleurs vibrantes en lumière ultraviolette (noire). Il incorpore la gymnastique et les arts martiaux en utilisant ses mains, ses pieds et ses mandrins pour peindre ses créations spectaculaires pour un public en direct en quelques minutes.

Ricardo a une longue histoire de création artistique. Il a commencé à montrer du talent à un âge précoce. Cependant, parce qu'il est né dans une famille vivant dans les Philippines rurales dans des conditions du tiers-monde, même obtenir un crayon et du papier était un luxe. La famille de Ricardo a immigré aux États-Unis quand il avait 12 ans et à ce moment-là, Ricardo a commencé à grandir. Ricardo a travaillé dur pour développer ses compétences, tout en utilisant son talent naturel. Il a finalement obtenu un baccalauréat en beaux-arts et en architecture, développant également des capacités pour créer de l'art graphique et commercial.

Ricardo a la passion d'atteindre les jeunes défavorisés et à risque avec un message d'espoir qui est motivant et incite les enfants à vivre leurs rêves. Avec cette passion en tête, il a récemment ouvert une école d'art dans sa ville natale du centre de la Californie.

Ricardo parcourt le monde pour jouer, parler, divertir et inspirer le public depuis plus de 20 ans. Il a créé plus de 10 000 peintures qui sont exposées dans le monde entier. Ces peintures ont été créées pour des événements corporatifs et civiques, des collectes de fonds caritatives et de fondations et pour les salles de beaux-arts dans les écoles, les collèges et les universités.

CONTACTEZ-NOUS pour programmer RICARDO ALONZO pour votre prochain événement!

  • Facebook
  • Twitter
  • Pinterest
  • Instagram

RickAlonzoSquare.jpg

Photo Gallery & Videos Below

35253877-20130528-photos-Riccardo_Alonzo
35253877-20130528-photos-Riccardo_Alonzo

Riccardo Alonzo UV Speed Painter Brighte
Riccardo Alonzo UV Speed Painter Brighte

35253877-20130528-photos-Riccardo_Alonzo
35253877-20130528-photos-Riccardo_Alonzo

1/2

About the Show


Ricardo's performances include spectacular speed paintings in UV (black light) that are choreographed to music, with a blend of unbelievable martial arts and gymnastics.

RICARDO ALONZO is a showcase artist who creates vibrant paintings in minutes in choreographed performances that involve martial arts skills and ultraviolet light.

About Riccardo Alonzo


RICARDO ALONZO is a performance artist who speed paints with vibrant colors in ultraviolet (black) light. He incorporates gymnastics and martial arts by using his hands, feet and nun-chucks to paint his spectacular creations for live audiences in minutes.

Ricardo has a long history of creating art. He began exhibiting talent at an early age. However, because he was born to a family living in rural Philippines in third-world conditions, even obtaining a pencil and paper was a luxury. Ricardo's family immigrated to the U.S. when he was 12 and at that time Ricardo began to grow. Ricardo worked hard to develop his skills, alongside using his natural talent. He eventually obtained a bachelor's degree in Fine Arts and Architecture, also developing abilities to create graphic and commercial art.

Ricardo has a passion to reach disadvantaged and at-risk youth with a message of hope that is motivational and inspires kids to live for their dreams. With this passion in mind, he recently started an art school in his home town in central California.

Ricardo has traveled the world performing, speaking, entertaining and inspiring audiences for over 20 years. He has created over 10,000 paintings that are displayed all over the globe. These paints have been created for corporate and civic events, charity and foundation fundraisers and for fine arts venues in schools, colleges and universities.

 

CONTACT US to schedule RICARDO ALONZO for your next event!

  • Facebook
  • Twitter
  • Pinterest
  • Instagram