Richard BarkerSquare.jpg

Galerie de photos et vidéos ci-dessous

Talking to audience
Talking to audience

press to zoom
Richard Barker Hypnotist in action
Richard Barker Hypnotist in action

press to zoom
pink with volunteers
pink with volunteers

press to zoom
Talking to audience
Talking to audience

press to zoom
1/6

À propos du spectacle


Comme on le voit sur The Today Show , NBC , The Late Late Show et CBS , Richard Barker et son équipe produisent la meilleure émission de comédie hypnotisante disponible. Rempli d'interactions amusantes et éclatantes de haute qualité, votre événement fera parler de lui pour les années à venir. The Incredible Hypnotist Show mettant en vedette Richard Barker est un spectacle tout à fait unique qui a été présenté dans 38 pays. Richard est également une tête d'affiche majeure pour Carnival et Celebrity Cruise Lines. Certains hypnotiseurs comiques ne font que répéter le même spectacle encore et encore ; laissant le public avec une expérience « vu ça ». Cependant, le spectacle de Richard se concentre sur des éléments clés d'actualité qui distinguent son extravagance des autres :

1. Une interaction avec le public rafraîchissante et unique, offrant une expérience unique.

2. Une musique actuelle, amusante et pertinente pour chaque événement hypnotique.

3. Des routines construites et conçues sur des sujets amusants et tendance auxquels tout le monde peut s'identifier.

4. Des performances sûres, propres et appropriées qui montrent la meilleure démonstration de divertissement hypnotique disponible dans le monde aujourd'hui.

Richard Barker a développé un spectacle unique où le public participe au plaisir. Le spectacle est vraiment complet et tout le monde s'implique. Tous les spectacles d'hypnose sont rapides et hilarants, vous pouvez vous asseoir sans souci et rire si fort que vos côtes et votre bouche vous feront mal.

Richard est un pionnier dans le monde de l'hypnose ; il a écrit le livre sur l'hypnose intitulé « Secrets Of The Stage Revealed ». Le guide de l'hypnose et de l'hypnotisme de scène » et enseigne régulièrement aux autres grâce à son implication avec l' Hypnotist Stage Academy et le Hypnotist Entertainment Group. Il y a une raison pour laquelle des émissions comme Entertainment Tonight sur CBS, The Huffington Post et GOOGLE Talks font confiance à Incredible Hypnotist.

À propos de Richard Barker

Richard Barker est un hypnotiseur professionnel de renommée mondiale, hypnotiseur de scène de comédie, source médiatique, personnalité de la télévision, auteur et conférencier principal. Il a passé les 20 dernières années à divertir le public du monde entier avec son spectacle d'hypnose éblouissant dans 38 pays. En tant qu'incroyable hypnotiseur, Richard apporte son charme et son expérience pour épater l'esprit du public, des professionnels des médias, des célébrités et des entreprises clientes. En dehors de la scène, Richard a amélioré la vie d'innombrables clients qui avaient besoin d'hypnose pour surmonter un obstacle, une phobie ou un comportement. Grâce à sa maîtrise en éducation, il aide constamment les autres à comprendre

l le vrai pouvoir de l'hypnose. Barker a commencé sa carrière dans l'hypnose en tant que membre des forces d'élite du Royaume-Uni connues sous le nom de Royal Green Jackets ; une organisation militaire d'élite. En tant que soldat spécialisé, il a été formé à la programmation neuro-linguistique et a commencé son voyage dans l'hypnose en acquérant des compétences en négociation linguistique et en persuasion. Après sa carrière militaire, Richard a développé ses compétences hypnotiques en tant que détective de police; aider les témoins et les criminels à se souvenir des informations oubliées. C'est également à cette époque que Barker a commencé à se produire autant qu'il le pouvait pour perfectionner son spectacle d'hypnose comique mondialement reconnu. Il n'a pas fallu longtemps avant que l'Incroyable Hypnotiseur ne devienne un artiste, un artiste et un entraîneur à temps plein.

Aujourd'hui, l'Incroyable Hypnotiseur est un hypnotiseur très recherché qui a été présenté dans d'innombrables médias et publications. Le travail de Richard peut être vu sur: The Today Show , The Late Late Show with James Corden , ET Entertainment Tonight , Reader's Digest ,

Huffington Post , Glamour Magazine , Sports Illustrated , Marie Claire , US Weekly , Google Talks , Health Magazine , SELF Magazine , Men's Fitness , InStyle Magazine , YouTube Creator Summit , CBS , NBC , FOX , ABC , ainsi que de nombreuses émissions d'actualités majeures et publications à travers le monde.

Richard choisit de concentrer la plupart de ses efforts sur des performances d'hypnose comique parce qu'il pense que c'est une merveilleuse introduction dans le monde de l'hypnose. "Je donne aux gens une entrée convaincante, fascinante et divertissante dans l'hypnose et après cela, ils deviennent curieux de savoir ce que l'esprit peut réellement faire." Bien qu'il soit un hypnotiseur de scène de comédie, Richard Barker recadre constamment l'aspect divertissement de l'hypnose à la question hypothétique : « Et si l'hypnose pouvait vous aider avec un problème de santé ? »

CONTACTEZ-NOUS pour réserver Richard Barker pour votre événement spécial, foire ou festival.

  • Facebook
  • Twitter
  • Pinterest
  • Instagram

Richard BarkerSquare.jpg

Photo Gallery & Videos Below

Talking to audience
Talking to audience

Richard Barker Hypnotist in action
Richard Barker Hypnotist in action

pink with volunteers
pink with volunteers

Talking to audience
Talking to audience

1/6

About the Show


As seen on The Today ShowNBCThe Late Late Show, and CBS, Richard Barker and his team produce the very best hypnotist comedy show available. Filled with high quality fun and laugh out loud interactions, your event will be the talk of the town for years to come. The Incredible Hypnotist Show featuring Richard Barker is a very unique show that has been featured in 38 Countries. Richard is also a major headliner for Carnival and Celebrity Cruise Lines. Some comedy hypnotists just roll out the same show over and over again; leaving the audience with a “seen that” experience. Richard’s show however, focuses on topical key elements that sets his extravaganza apart from the others:

1. Interaction with the audience that is refreshing and unique giving a one of a kind experience.

2. Music that is current, fun and relevant to each hypnotic event.

3. Routines built and designed on trending fun topics that everyone can relate to. 

4. Safe, Clean and appropriate performances that show the best demonstration of hypnosis entertainment available in the world today.

Richard Barker has developed a unique show where the audience gets to participate in the fun. The show is truly all encompassing and everyone gets involved. All of the hypnosis shows are fast paced and hilarious, you can sit back without worry and laugh so hard your ribs and mouth will hurt.

 

Richard is a pioneer in the hypnosis world; he wrote the book on hypnosis called “Secrets Of The Stage Revealed. The Guide To Hypnosis And Stage Hypnotism” and regularly teaches others through his involvement with the Hypnotist Stage Academy and Hypnotist Entertainment Group. There is a reason why shows like Entertainment Tonight on CBS, The Huffington Post, and GOOGLE Talks trust the Incredible Hypnotist.

About Richard Barker

Richard Barker is a world-renowned professional hypnotist, comedy stage hypnotist, media source, television personality, author and keynote speaker. He has spent the last 20 years entertaining audiences all over the world with his dazzling hypnosis show in 38 countries. As the Incredible Hypnotist, Richard brings his charm and experience to blow the minds of audiences, media professionals, celebrities and corporate clients. Offstage, Richard has improved the lives of countless clients that needed hypnosis to get over an obstacle, phobia or behavior. Using his Master’s Degree in Education, he is constantly helping others understand

lthe true power of hypnosis. Barker started his career in hypnosis as a member of the United Kingdom’s elite forces known as the Royal Green Jackets; a crack military organization. As a specialized soldier, he was trained in Neuro-Linguistic Programming and began his journey into hypnosis earning language negotiation and persuasion skills. After his military career, Richard expanded his hypnotic skills as a Police Detective; helping witnesses and criminals alike to recall information forgotten. It was also at this time that Barker started performing as much as he could to perfect his globally recognized comedy hypnosis show. It didn’t take long before the Incredible Hypnotist became a full-time performer, entertainer, and trainer.

 

Now, the Incredible Hypnotist is a highly sought-after hypnotist that has been featured in countless media outlets and publications. Richard’s work can see been on: The Today ShowThe Late Late Show with James CordenET Entertainment TonightReader’s Digest

Huffington PostGlamour MagazineSports IllustratedMarie ClaireUS WeeklyGoogle TalksHealth MagazineSELF MagazineMen’s FitnessInStyle MagazineYouTube Creator SummitCBSNBCFOXABC, as well as many major news shows and publications across the globe.

 

Richard chooses to focus most of his efforts on comedy hypnosis performances because he feels it’s a marvelous introduction into the world of hypnosis. “I give the people a compelling, fascinating and entertaining entry into hypnosis and after that, they become curious as to what the mind can actually do.” Although he is a comedy stage hypnotist, Richard Barker constantly re-frames the entertainment aspect of hypnosis back to the hypothetical question, “What if hypnosis could help you with a health-related issue?”

CONTACT US to book Richard Barker for your special event, fair or festival.

  • Facebook
  • Twitter
  • Pinterest
  • Instagram