Sinatra BigBandSquare.jpg

Galerie de photos et vidéos ci-dessous

page-img01
page-img01

press to zoom
o0yl90-b88603168z
o0yl90-b88603168z

press to zoom
o0yl8y-b88603168z
o0yl8y-b88603168z

press to zoom
page-img01
page-img01

press to zoom
1/6

À propos du spectacle

Ce spectacle capture Sinatra au sommet de sa carrière alors qu'il chantait avec le Count Basie Orchestra à l'hôtel The Sands à Las Vegas.

Leur collaboration capture Sinatra au sommet de sa carrière alors qu'il chantait avec le Count Basie Orchestra à l'hôtel The Sands à Las Vegas.

À propos de Sinatra Big Band


Dans l'émission, vous entendrez l'histoire réconfortante de la façon dont le grand-père de Matt a rencontré Frank Sinatra dans un restaurant à Hollywood la première nuit après avoir déménagé du New Jersey en Californie. Il s'est approché de M. Sinatra et lui a demandé s'il pouvait donner un emploi à un compatriote du New Jersey. Sinatra a dit au grand-père de Matt d'aller voir son manager le lendemain, et donc le grand-père de Matt en tant qu'acteur de télévision très respecté avec une longue carrière à Hollywood. Il a même travaillé pour Sinatra dans son émission télévisée, car la vidéo ci-dessous le montre en tant que barman Joe attendant M. Sinatra alors qu'il chante la chanson "One For My Baby... And One For The Road".

En tant que chanteur principal du groupe de rock populaire de Californie du Sud « The Tijuana Dogs », Matt Mauser divertit le public avec son style unique depuis la fin des années 90. Alors que les Tijuana Dogs gagnaient en popularité, le groupe était souvent invité à se produire lors de mariages, de fêtes d'entreprise et d'événements nécessitant un style de musique plus sophistiqué. C'est à cette époque que Matt est tombé amoureux de la musique de Frank Sinatra. Hypnotisé par la voix douce et le phrasé inégalé de Sinatra, Matt a mémorisé les subtilités de chaque chanson que Frank a chantée.

Pete Jacobs est né à Claremont, en Californie. Il a étudié la musique à l'Université Azusa Pacific, puis a poursuivi une carrière très fructueuse en tant que producteur et arrangeur musical. En 1997, il forme un big band de 16 musiciens appelé « Wartime Radio Revue ». Ce groupe s'est produit à travers les États-Unis et l'Europe, et comprend des performances au Lincoln Center de New York, à Disneyland et au Hollywood Bowl.

En 2005, Matt et Pete ont été présentés par le guitariste de « The Tijuana Dogs », Dave Murdy. Dave jouait en double dans le big band de Pete « Wartime Radio Revue » et avec « The Tijuana Dogs ». En 2011, Matt a approché Pete avec l'idée de créer un groupe hommage à Frank Sinatra. Pete, sans hésiter, a dit : « Allons-y ! ». Ils se sont immédiatement mis au travail pour enregistrer de la musique, enregistrer des voix et répéter avec le big band.

Leur collaboration capture Sinatra au sommet de sa carrière alors qu'il chantait avec le Count Basie Orchestra à l'hôtel The Sands à Las Vegas. Le style vocal de Matt et le génie de Pete en tant que chef d'orchestre sont un hommage à la rencontre des deux grands.

Le style vocal de Matt et le génie de Pete en tant que chef d'orchestre sont un hommage à la rencontre des deux grands !

team-img03-101x1011.jpg

Pierre Jacobs

Conducteur

Pianiste

Matt Mauser

Artiste

Chanteur

team-img06-101x1011.jpg

CONTACTEZ-NOUS pour réserver le Big Band de Sinatra pour un spectacle dans votre centre des arts de la scène ou votre théâtre !

  • Facebook
  • Twitter
  • Pinterest
  • Instagram

Sinatra BigBandSquare.jpg

Photo Gallery & Videos Below

page-img01
page-img01

o0yl90-b88603168z
o0yl90-b88603168z

o0yl8y-b88603168z
o0yl8y-b88603168z

page-img01
page-img01

1/6

About the Show

 

This show captures Sinatra at the height of his career when singing with The Count Basie Orchestra at The Sands hotel in Las Vegas.

Their collaboration captures Sinatra at the height of his career when singing with The Count Basie Orchestra at The Sands hotel in Las Vegas.

About Sinatra Big Band


In the show your hear the heartwarming story of how Matt's grandfather ran into Frank Sinatra at a restaurant in Hollywood the first night after moving from New Jersey to California. He went up to Mr Sinatra and asked if he could give a fellow New Jerseyan a job. Sinatra told Matt's grandfather to go see his manager the next day, and thus Matt's grandfather because a well respected TV actor with a long career in Hollywood. He even worked for Sinatra on his TV show as the video below shows him as the bartender Joe waiting on Mr Sinatra as he sang the song "One For My Baby...And One For The Road".

As the lead singer of the popular Southern California rock band “The Tijuana Dogs”, Matt Mauser has been entertaining audiences with his unique style since the late 90′s.  As the Tijuana Dogs grew in popularity, the band was often asked to perform at weddings, corporate parties, and events that required a more sophisticated style of music.  It was during that time when Matt fell in love with the music of Frank Sinatra.  Mesmerized by Sinatra’s smooth voice and unequaled phrasing, Matt memorized the subtleties in each song Frank sang.

 

Pete Jacobs was born in Claremont, California.  He was a music major at Azusa Pacific University and then went on to a highly successful career as a producer and music arranger.  In 1997, he formed a 16-piece big band called “Wartime Radio Revue”.  This band has performed across The United States and Europe, and includes performances at New York’s Lincoln Center, Disneyland, and The Hollywood Bowl.

In 2005, Matt and Pete were introduced by “The Tijuana Dogs” guitar player Dave Murdy.  Dave was performing double duty playing in Pete’s big band “Wartime Radio Revue” and with “The Tijuana Dogs”.  In 2011, Matt approached Pete with the idea of starting a Frank Sinatra tribute band.  Pete, without hesitation said, “Let’s do it!”.  They immediately went to work charting music, recording vocals, and rehearsing with the big band. 

 

Their collaboration captures Sinatra at the height of his career when singing with The Count Basie Orchestra at The Sands hotel in Las Vegas.  Matt’s vocal style and Pete’s genius as a conductor are a tribute to the two greats coming together.

Matt’s vocal style and Pete’s genius as a conductor are a tribute to the two greats coming together!

team-img03-101x1011.jpg

Pete Jacobs

Conductor

Pianist

Matt Mauser

Entertainer

Vocalist

team-img06-101x1011.jpg

CONTACT US to book Sinatra's Big Band for a show in your performing arts center or theatre!

  • Facebook
  • Twitter
  • Pinterest
  • Instagram